samedi 28 novembre 2009

Info Cup-itale





vous connaissez ça ?

on peut l'acheter ici

force de naviguer sur plein de sites sur la maternité, l'allaitement etc..... je me suis laisse convaincre par cette alternative aux sacro-saintes serviettes et autres tampons.

j'ai test la fleurcup la semaine dernière pour mon RDC raz de marée.... tip top !
facile utiliser, zéro fuites, très confortable on la sent pas
par contre il faut se connaitre un minimum pour savoir la mettre et la retirer... moi j'ai eu aucun problème pour la mettre (pliage en C) mais pour la retirer c'tait un peu plus difficile car il faut supprimer l'effet ventouse en pinçant le fond.

évidemment le fait d'avoir un lave-mains dans les toilettes facilite grandement l'affaire.

en une semaine d'utilisation j'ai t conquise et aujourd'hui je me demande bien pourquoi j'ai attendu si longtemps pour utiliser ce truc

donc si le fabricant veut me rétribuer pour cette pub gratuite, je veux bien une seconde fleurcup noire (c'est plus chic) en grande taille ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire