dimanche 16 mai 2010

robe de princesse champêtre pour (très) grande fille

Ma copinaute Marie m'a demandé de copier une robe vue dans un magazine mais avec quelques modifications (croiser les bretelles dans le dos avec un nœud plutôt que des boutons, pas de poches sur le jupe)
C'est du sur mesure bien entendu, réalisé sans patron car je n'en ai pas trouvé (mais cela reste simple a faire, c'est une robe a bavette dont la jupe est froncée.....)
Le résultat est là !


EDIT : parce que ma copine Marie est vraiment une fille déjantée qui assume son coté princesse champêtre même en région parisienne (il faut reconnaitre que dans ce genre de tenue je gagnerais certainement le prix du jury à un concours de ridicule) elle m'a demandé de customiser la robe, d'y rajouter les fameuses "grandes poches à outils" agrémenté de croquet, d'orner le bas de la jupe de croquet pour affirmer encore plus le coté Belle de champs..... il me restait la fermeture eclair a fixer, j'en ai profité pour exaucer ses voeux


(la photo est prise en direct de mon atelier souterrain, il faisait trop moche pour que je tente une incursion dans mon jardin pour une mise en situation) et moi ca me fait super penser à ça :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire