samedi 3 juillet 2010

Une grande soeur pour ma barbojupe

Je vous en avais parlé, la mama de Jodie veut que ses deux filles soient habillées dans le meme tissus pour un prochain mariage. Elle a flashé sur un modele japonais (la très célèbre robe a encolure carrée du livre "basiques pour petites filles" de Yuki Araki )

Toujours dans le même tissu à pois de tissusprice , la seule modification c'est l'allongement de la robe par un volant plat pour rappeler les parmentures du haut de la robe.

J'espère qu'elle plaira à Mélissa.....

Notez au passage mes fraisiers en pleine croissance !!!


en bonus, les deux ensemble



1 commentaire:

  1. Super elle est trop belle !! Elles vont avoir la classe mes nenettes ;)



    Vais-je avoir quelques fraises dans mon colis? Maintenant que tu m'as mis l'eau a la bouche ! lol

    RépondreSupprimer