mardi 15 février 2011

Mamiecouette a encore sévi

Mamiecouette est la mamie de Madicouette, son vrai nom en vrai c'est Mamie Josette. C'est elle qui m'a appris a coudre mais sa passion de devant la télé, son truc à elle quand elle va pas promener le chien ou jouer à la pétanque c'est le tricot....

avec deja deux arrières petits enfants en 2009 et encore trois en préparation pour le mois de mai prochain, elle fait preuve de productivité ma mamie.

Si bien qu'aujourd'hui j'ai recu dans ma boite à lettre un pull pour ma mini et un cardigan et son bonnet assorti pour ma mini-mini


Bien entendu elle dit jamais qu'elle m'envoie un colis, si bien qu'à chaque fois je chiale comme une madeleine (on va dire que c'est à cause des hormones)

Son fournisseur officiel c'est Bergère de France (c'est pas fabriqué juste à côté pour qu'on aille se fournir chez les concurrents quand même)

Merci ma Mamie que j'aime !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire