samedi 24 septembre 2011

mêêêêêêê ton chapeau

si j'ai appris à coudre c'est pour obtenir ce genre de résultat :


au lieu d'aller dormir j'ai eu envie de finir cette magnifique cagoule/béguin à oreilles de mouton pour Juline.

patron ottobre design (mais à la base c'est un lapin) tissus buttinette (fausse fourrure et doublure en coton imprimée moutons) jersey de bordure Mamzelle fourmi

des photos portée par mon bébé demain !!!

edit
c'est beauuuuuucoup trop grand ! :(


ca va à Lisa qui je trouve n'est plus trop en age de porter ça....

3 commentaires:

  1. Hi hi, il est marrant ce couvre chef moutonnesque, j'espère qu'il plaira à la petite intéressée !

    RépondreSupprimer
  2. la grande a voulu l'essayer, il lui va et elle le veut....

    RépondreSupprimer
  3. Ta grande n'est pas contente ? Parce que c'est encore de son âge ! En plus, elle va être la reine au milieu des copines ;)

    Ya plus qu'à en refaire un plus petit.

    RépondreSupprimer