samedi 15 octobre 2011

défi Halloween des quenelles

Jus de citrouille et carabistouilles!
je suis pas ultra fan de cette fête qui ne revêt que des aspects purement marketing en France (la fête des dentistes et des producteurs de betterave sucrière !!)
mais bon pour rester dans le ton, une robe ORANGE comme une citrouille



il s'agit de la robe en éponge du livre Mademoiselle facile à coudre sauf quand on choisit du velours nicky comme moi (allez savoir pourquoi les poches ne sont plus alignées alors qu'elles l'etaient avant que j'assemble le dos et le devant)
tissu de chez Mamzelle fourmi et ruban farbenmix

4 commentaires:

  1. Ca, le velours, c'est terrible ! le tissu "avance" sans qu'on s'en aperçoive, le droit fil est compliqué à trouver, bref, une prouesse cette robe !

    et pas effrayante malgré le thème lol

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette !! Je l'ai notée dans ma p'tite liste de trucs à faire c'te p'tite robe !! La tienne est vraiment très réussie !

    RépondreSupprimer
  3. Cette petite robe m'a tapé dans l'oeil la première fois que j'ai bouquiné le Mademoiselle. En voir une aussi jolie réalisation, ca donne encore plus envie...
    Et pour le nicky, j'ai donné aussi. Un casse tete a coudre!!! Mais ca reste superbe!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est tout le livre qui m'a tapé dans l'oeil !!! vous avez pas fini d'en voir !!

    RépondreSupprimer