mercredi 30 novembre 2011

mademoiselle va se coucher


Il est un temps chez les enfants où ils poussent comme des champignons; ou la tenue que j'aurais faite en septembre ne lui ira deja plus en novembre (le sarouel en milleraies prune et le gilet assorti)

Les pyjamas subissent le même sort ! alors on renouvelle aussi vite que possible !

Dans un coupon de pilou provenant de chez mamzelle fourmi  un pyj cache coeur bordé de biais noir à pois pour avoir la classe jusque dans le fond de son lit. (patrons du livre d'Emma Hardy, couture simple ) assemblé ultra vite à la surjeteuse , youpie j'en ai fait un deuxieme avec des moutons que ma douce porte actuellement, donc "no photos !!!"


pour des questions de taille du coupon par rapport à mes plans de coupe, j'ai mis tous les chiens de travers...ca donne un genre.

il est tard, cet article ne ressemble à rien....bonne nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire