vendredi 11 novembre 2011

swap de la toussaint

seconde participation au swap des filles de "couture/nature" sur Doctissimo, j'ai reçu mon colis de la part de Missnemo


il contenait un sac pour mettre mon encours de broderie ou de crochet ou pour sortir avec les filles, une pochette assortie, un chèche en voile de coton fleuri et chocolat, un bracelet en liberty mitsi, un coupon de coton noir imprimé, le patron sofia de c'est dimanche et des pains d'épice chocolat/noisette.

moi j'ai envoyé à Didine :

 
   

un gilet en velours milleraies prune agrémenté de dentelles et d'une martingale
et un coupon de tissus plein de paquerettes, du ruban tissé à fleurs et des boutons, un patron de pantalon et un pot de lentilles glacées au chocolat noir qui vient de Pralhac près du Puy en Velay (fabriqué par Sébastien Ribeyron ) et pour finir une broche faite selon la technique de "Parfum du ciel" avec l'hydrosoluble (on coud entre deux film hydro plein de dentelles, de fils, et d'autres matériaux textiles pour obtenir des décos )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire