mardi 10 janvier 2012

quand j'habille ma soeur.....

j'ai tenté l'exercice en créant une tunique asymétrique reprenant les couleurs qu'elle affectionne



voila donc mon patron maison avec une poche  volantée et deux ou trois petits détails bien sympas : le passepoil qui fait comme une nervure sur l'avant, la petite salamandre dans le dos, l'ourlet rapporté fuchsia pour trancher sur le noir.

tissu wax du marché st pierre et popeline noire de chez Buttinette

2 commentaires:

  1. bonjour, je trouve votre tunique super belle. Etant débutant en couture, je recherche des patrons pour m'aider est-ce possible d'avoir votre patron??? et me préciser en quelle taille il est merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laety Latet, je ne donne malheureusement pas mes patrons puisqu'ils sont fait sur mesure. cependant vous trouverez des tonnes de patrons gratuits sur des site comme burda ou pop couture

      Supprimer