lundi 2 avril 2012

one billion stars

Trois ans que je cotoie Shirley sur le net, trois ans au cours desquels j'ai appris sa grossesse et la naissance de Lucille sa seconde fille, puis sa grossesse et la naissance prochaine de son fils.

Quand je lui ai proposé de lui coudre quelquechose pour cette troisieme naissance, elle m'a d'emblée parlé d'une turbulette, de ses envies d'étoiles, de beige, de vert.... j'ai mixé tout ca pour en ressortir ceci :




patron Pomme de Citronille modifié pour s'ouvrir au niveau des épaules
tissus et ouatine Buttinette, pressions résine Trezh Babig

Voilà , le nid est prêt, reste plus qu'à l’œuf d'éclore ! (oui c'est bientôt Pâques, ça se voit ^^ )

5 commentaires:

  1. Elle est superbe cette turbulette ! Ce petit bébé va pouvoir y faire de doux rêves étoilés.

    RépondreSupprimer
  2. GE-NI-ALE cette turbulette, rien à ajouter ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe!!!! bravo pour cette belle créa qui je suis sure sera un petit nid parfait!

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux tissus, ça a l'air moelleux à souhait et super pratique à mettre, que demander de plus !

    RépondreSupprimer