jeudi 28 juin 2012

et si je faisais les soldes dans ma malle à tissus ??

deux tops pour moi qui m'ont pris moins de temps et d'argent que les soldes d'été ( les gens que je croise dans les magasins sont des psychopathes : dédicace à toi mémé annécienne qui a poussé violemment mon caddie avec mes deux filles dedans pour accéder à des sous-vêtements que tu ne pourrais pas remplir avec tes gants de toilettes à savonnette et ton cul osseux trop exposé aux UV)

BREF !

deux top disais-je  :

le premier est une tunique à taille empire provenant d'un Fait-Main de ??? je ne sais plus quelle année ni quel mois. Dans un coton à petites fleurs acheté chez Biscotissus pour quelques euros et du biais noir provenant du marché d'une copinette cousette, une petite kokeshi brodée en bas pour animer le tout


Le second, un must have de cet été, une tunique foulard patron maison  (en gros un rectangle avec un trou pour la tête, des ourlets roulottés sur les 4 cotés, deux coutures pour les emmanchures et une ceinture passée dans deux boutonnières : enfin pour résumer une feignasserie*.)  tissu en voile sprintex trouvé en soldes chez tissuprice (donc moins cher que pas cher)




*une feignasserie c'est un truc vite fait sans patron et en un minimum de temps. le summum de la feignasserie c'est l'assemblage 100% surjeteuse et ourlets roulottés.

5 commentaires: