mercredi 13 juin 2012

Out of Africa

Le thème du Defi13 du mois de juin étant la Savane, j'ai mis à profit le projet que j'avais avec les chutes de ma tenue couleur sable.

une petite liquette réalisée selon le tuto des 3 biquettes, un short très savane et une visière charmante








tissus : popeline imprimée à camées  et sergé de coton Mamzelle Fourmi, vichy brun coupon st pierre, Liberty Mauvey prune Stragier.
boutons de mon stock. appliqué zèbre Adorable Appliqué.com

Patrons :  tunique à encolure ronde des IPE modifiée selon le tuto des 3 Biquettes manches longues modifiées pour avoir des manches ballon, Short à poche du Basiques pour petites filles, visière Charmant du livre créations à coudre pour l'été de HLW


voila on peut avoir 3 ans et ressembler à Meryl Streep !


3 commentaires:

  1. Magnifique cet ensemble ! J'aime le côté pratique du short, les détail féminin du petit haut, et la visière, quelle bonne idée, ça termine cette tenue avec brio !


    avec qui ? :P


    Pas de photo de ton haut à toi ? pourtant je le trouve très classe, ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !

      mon haut à moi fera l'objet d'un autre article :)

      Supprimer