lundi 23 juillet 2012

préparons les vacances !!!

je complète ma valise pour partir en vacances, des robes, une casquette..... ne manque que la cabas de plage


Robe courte dos nu en coton elasthanne Coupons st pierre, patron maison à partir d'une de mes robes



Robe longue taille empire en jersey De fil en étoile fabrics et coton gaufré Coupons st pierre, patron de base du haut Simplicity mais très largement modifié. perles en bois pour enjoliver les bretelles


Casquette en jean de mon stock et doublure à étoiles beiges et grises Buttinette, galon en toile indienne et perles trouvé au déstockage de Mondial Tissu. Patron maison

2 commentaires:

  1. Je t'ai aperçue dans les deux ;)
    Gros coup de coeur sur la grise, très chouette !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la première ! La seconde va moins bien au parquet... mais je suis sûre que si je te voyais dedans, elle aurait un bon point aussi !

    RépondreSupprimer