samedi 15 septembre 2012

défi quenelles de septembre : j'ai copié sur Picassable !



J'ai pas de petit gars, et j'admire son travail sur le molleton (son dernier billet est juste à tomber : mention spéciale au sweat à capuche rayée)

J'ai donc fait un survet pour ma grande car elle va aller à la "Zym" tous les mercredis





Patron maison à partir d'un patron Burda pour le haut et d'un citronille pour le Bas (et surtout ajout de doubles manches car pas assez de molleton pour couper des manches longues)

tissu Vetements marin et bord côte De fil en étoile fabrics

1 commentaire:

  1. Je croyais t'avoir laissé un comm ?

    Bravo pour ton défi. J'adore ce genre de vêtement, tellement pratique, autant pour les petits (facile à enfiler) que pour les mamans (facile à entretenir)

    RépondreSupprimer