samedi 9 mars 2013

Pâques en Lituanie

Voilà c'est officiel, je suis une fée boudeficelle à temps complet pour une petite Evelina ! elle est née en Novembre 2010 et j'ai pour mission de la gâter pour Pâques, Noël et son anniversaire, tout le temps qu'elle restera à la maison d'enfant de Vilnius.

Mon premier colis partira cette semaine et contiendra deux cadeaux faits main : un lapinou tout doux en minky rose et un petit sac à main pour aller cueillir les oeufs en chocolat




Patron tirés des livres Basiques pour petites filles (sac) et Ma première peluche (lapin bélier)

10 commentaires:

  1. je pense que ton lapin va faire l'unanimité il est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais sur ce coup je n'ai aucun mérite, je l'ai fait hier aprem en compagnie de ma copine Camille qui est super bonne en peluches et doudous

      Supprimer
  2. oui bah elle l'a pas fait à ta place hein :O (si ? :O ) il est vraiment trop mignon, jsuis sure que tu le caches de tes filles :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je l'ai fait selon ses conseils mais oui absolument je le planque car sinon il risque d’être réquisitionné par une de mes filles

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui !! il est trop beau !!!
    MCAM

    RépondreSupprimer
  5. je vais pas être original mais il est trop trop chou ce lapinou !!!

    RépondreSupprimer