lundi 6 mai 2013

Des fleurs !

Des Fleurs et des poches, des grandes poches pour mettre des fleurs... ma grande a toujours sa passion des poches sur les vêtements. mais maintenant c'est pour y mettre des fleurs. Exit les cailloux trop nuls que c'est pour les garçons (mais où va-t-elle chercher ça ??) et vive les fleurs qu'on offre à maman parce que c'est trop joli les fleurs.

une énième (quatrième en vérité) version du bloomer à poches froncées du livre "petites filles modèles" accompagné d'une enième version (là je sais plus si j'en suis à 4 ou 5)  de la robe/tunique papillon du livre " little girl".

Pas de prise de risque, un résultat net et rapide... dans une cotonnade racheté à une copine couturière et une gabardine grise coton/polyester un peu extensible mais super facile à travailler dont la provenance m'échappe (j'aurais du en prendre plus!!! )




J'ai juste remplacé les rubans des poches par un élastique plat sur lequel est monté un petit noeud orné d'une perle en bois. (le petit bouton étoile sert à repérer l'endroit de l'envers même si j'ai aussi ajouté une étiquette dans la ceinture

2 commentaires: