lundi 27 mai 2013

Et pour la demoiselle ce sera ?

Voilà, quand on est une presque 4 ans et qu'on a du caractère  on passe commande parce "ce que tu couds c'est très zoli! " (oui elle a aussi chopé le coup pour la flagornerie). on choisit un modèle de robe et un tissu et on le tend à sa mère en disant "je veux CA !"  et là il faut comprendre qu'aucune dérogation ni aucun arrangement ne seront tolérés par la décisionnaire.

comme finalement l'association des deux n'est pas un crime de lèse fashionista même si j'avoue que je ne suis pas fan, voici donc une petite robe à manche ballon pleine de ballons dont le bas fait bien montgolfière..... que d'air que d'air.....



Patron tiré du livre "a sunny spot" ou "vêtements amples à superposer" en français dans le texte
tissu montgolfières acheté sur l'excellent site "acheterdutissu.fr"
biais et autres rubans et boutons de mon stock

3 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette petite robe. Bon ok moi non plus je ne suis pas fan fan du tissu mais l'important c'est que ca lui plaise à elle! ;)
    PS: il faut que je teste ce site de tissu dont tu n'arrêtes pas de parler!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. un tour dans les airs ! Elle a bon goût ta petite. Y'a qu'à son âge qu'on porte bien des tissus imprimés comme ça, faut qu'elle profite.

    RépondreSupprimer
  3. lol elle sait ce qu'elle veut la d'moiselle ^^ tres jolie robe en tout cas

    RépondreSupprimer