vendredi 21 juin 2013

Hannah Hannah

Même patron sans les marges de coutures pour que la robe aille à ma deuzan trop fière d'avoir la même robe que sa soeur.





Comme vous aurez pu le remarquer....deuzan est un âge ou on aime faire des photos et essayer les robes de maman. Quatran en revanche c'est l'âge ou il n'est même pas envisageable de déboutonner une robe pour en mettre une autre juste le temps de faire deux photos (conférences entre playmobils, commission parlementaire de petites voitures et colloques de littlest pet shop sont de la plus haute importance).

bon sinon en bref, toujours le patron Hannah de Yeppar, un bout de coton rouge donné par une amie mais dont la provenance est tout à fait inconnue et du coton beige café au lait de chez Tissus Papi. deux boutons rouges de mon stock pour terminer.

3 commentaires:

  1. Superbe ! J'aime beaucoup ce modèle et les tissus choisis

    RépondreSupprimer
  2. celle la je trouve encore + jolie que la rose qui est peu etre un peu trop rose, pourtant je suis fan du rose lol

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ! Et jolies bouclettes !

    RépondreSupprimer