dimanche 1 septembre 2013

le défi

Suite à la réalisation de mon petit ensemble vert, ma grande m'a dit que la jupe ne tournait pas et qu'en plus le vert c'est pas une jolie couleur. Elle, elle veut une jupe avec des fleurs bleues qui tourne et un pull bleu.

voici donc un ensemble qui lui plaira j'espère !


Version Rock'n roll :  t-shirt du commerce avec flex bleu nacré, et jupe hula hoop de Oliver+s en gabardine ardoise cousette.com et coquelicots turquoise Petit Pan


Version petite fille sage, on retourne la jupe et on ajoute un petit cardigan en maille anthracite Mamzelle fourmi. patron tiré du style petite fille et un peu modifié (ajout du volant plat en bas pour donner du tombant à la maille)

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Tout particulièrement le cardigan, que je trouve très classe.

    RépondreSupprimer
  2. super ! j'avais vu cette jupe chez Meloncollie, j'adore !
    Et avec la veste, quelle classe !

    RépondreSupprimer
  3. tres joli, j'espere que cette fois elle sera satisfaite la demoiselle :D

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'elle aimera beaucoup sinon moi je le prends!!! :D En tous les cas la garde robe de rentrée s'étoffe par chez toi!

    RépondreSupprimer
  5. l'ensemble est magnifique !!! j'en connais une qui adorerait !!
    MCAM

    RépondreSupprimer
  6. C'est un ensemble bien mignon. Ce modele de jupette fait vraiment un carton :D

    RépondreSupprimer
  7. j'adore! la jupe, le flex, le cardigan, les couleurs, je suis fan!

    RépondreSupprimer