jeudi 2 janvier 2014

tutu turlututu

Mon amie Carolina m'a fait une demande très imagée  : "Pour Noël, je veux que ma fille ressemble à un paquet cadeau" (avec l'accent argentin en plus)

Ok !

Allons-y à fond dans le tulle, le rose fifille fuchsia qui claque et fait mal aux yeux




Patron modifié du swan de P&M pour ajouter beaucoup beaucoup plus de tulle (environ 30 mètres linéaires sur 40cm de haut) strass cousu sur le petit noeud en ruban.

je l'ai essayé à ma deuzan émerveillée qui n'a plus voulu le quitter (quelle idée aussi de lui montrer ça ?)

fournitures : tulle et ruban Mondial tissu, coton fuchsia à pois chez Tissu fiesta, strass acheté sur ebay

livré à Carolina avec un énorme conseil qu'on ne rappellera jamais assez  : avec une tenue comme ça on ne s'approche d'aucune flamme ni source de chaleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire