samedi 28 novembre 2009

de l'intêret de posséder un siamois

Ou devrais-je dire d'être possédé par un siamois....

Madiba est une chatte qui a beaucoup de caractère, une inventivité sans bornes et surtout un amour sans limites pour les humains qui s'occupent d'elle.
Non contente de nous rapporter de nombreux cadeaux (oiseaux, souris....) et de se prendre pour un être humain (elle parle, veut dormir dans les draps et prendre son bain avec moi....), elle a besoin maintenant d'un gamelle d'eau de 3000 litres. je sais c'est démesure pour un chat, mais il faut au moins a pour son go.



la preuve par l'image!

bon si vous vous demander ou est l'intérêt d'avoir un chat, pensez toutes les bêtises qu'il pourra inventer pour vous faire rire et toute la tendresse de cette boule de poils ambulante. Bon faut que j'aille remettre des croquettes moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire