dimanche 21 mars 2010

swap-me et swap-moi sont dans un bateau....

Les beaux jours arrivent, et moi j'ai ressorti ma MAC (oui oui , y'en a qui on des MAL, des MAP, des MAT, moi j'ai une machine à coudre !)
j'avais acheté chez le suédois plusieurs coupons de tissu en me disant que j'arriverais bien à en faire quelque chose. ben voila, je vais les sortir de leur placard car j'ai décidé de préparée la garde robe d'été de ma fille.

Par la même occasion et pour fêter ma rencontre avec une copinaute qui arrive de Norvège, j'ai décidé de lui fabriquer une petit ensemble pour sa fille en échange d'un petit cadeau qu'elle va ramener d'Oslo. J'ai donc sorti mon livre de couture Citronille, acheté un ou deux coupons de tissus d'été (cotonnade fleurie et voile de coton brodé) pour faire cet ensemble 



Un béguin pour protéger bébé du soleil et du petit vent marin grâce à la visière
Un bloomer à volant pour mettre en valeur les petits cuissots et laisser suffisamment de place à la couche
Une petite blouse froncée dont les manches et le col rappellent le tissu du bloomer

Que vais-je recevoir en retour ? c'est tout le charme des baby-swaps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire