dimanche 10 octobre 2010

manteau pour ventre au chaud

Ma Collègue Marie attend une petite Zoé pour fin décembre. En prévision des frimas d'hiver, un manteau pour protéger son ventre et le reste à partir des Intemporels pour futures mamans (mais j'ai retouché les parmentures car le patron ne tombait pas juste, rajouté une parmenture en bas pour plus de tombé, modifié la largeur des manches, rajouté un col écharpe amovible car l'encolure même retouchée est encore très large...)

Le modèle est très beau cependant les explications données pour montage sont juste confondantes, du coup j'ai fait à mon idée, rajouté des boutons recouverts de la même couleur que la ceinture et la doublure. J'ai fait un rappel sur la fente de l'écharpe avec un passepoil et également rajouté des pressions pour fermer le manteau sur tout sa longueur et non seulement en haut comme préconisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire