jeudi 21 avril 2011

robe de cortège pour future maman

Comment caser un bidon de 8 mois dans une jolie robe de cocktail ??


entre la quadrature du cercle et la devinette sur l'âge du capitaine...j'ai préféré la réaliser moi même.

Les robes que j'avais trouvé dans le commerce ressemblaient à des housses de canapé, ou à des toiles de tentes....j'avais pas envie de ressembler à Laurence Boccolini dans ses robes bariolées tellement flashy qu'on pouvait régler la mire....

la recette : on prend un patron Mc Calls pour le coté robe foulard et le décolleté/dos nu, on ajoute du tissu avec des plis plats pour l'amplitude spéciale bidon (oui ma fille a encore vachement de place pour faire de la gym et ne s'en prive pas donc amplitude ++++ ) et ca donne ça :



longueur aux chevilles pour donner plus de hauteur à ma silhouette (ouais la mode pacman ca va bien 5 minutes)

coton stretch des coupons saint pierre et mousseline à pois de tissus price

et si vous etes sages, je vous montrerais le résultat porté

OMG ratage total !!!!

je vais supprimer le voile à pois......et mettre juste une ceinture à pois sous les seins !!!!

rephoto demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire