samedi 23 avril 2011

swap couture nature

C'est avec grand plaisir que j'ai participé au swap de Pâques des mamans couseuses de docti.

Je ne peux pas encore révéler ce que j'ai envoyé à ma swappée mais je peux vous montrer ce que j'ai reçu ce matin

 de quoi coudre : un patron de turbulette, du ruban brodé farbenmix trop joli et des boutons coeur en pate fimo
 un home made gourmand : des financiers pur beurre (un délice ils sont fondants!!!!)
et des oeufs en chocolat de chez Jeff le tout dans une jolie boite en fer décorée de motifs de couturière

 Un bavoir pour minimoi numéro 2 en liberty mirabelle

 Un tablier en liberty Felicite pour Lisa (celui avec les petites ailes d'ange de chez blousette rose)












Tout ça emballé joliment dans plein de papier de soie et accompagné d'une jolie carte !
J'ai été super gatée !!! je me suis crue à Noël.....

Verdict : le swap c'est génialissime, je recommencerais !

et merci merci mille fois merci à ma swappeuse qui est Dadaye.

1 commentaire: