mardi 20 septembre 2011

c'est bientôt l'automne

après un joli et chaud samedi, le froid s'installe petit à petit et comme j'ai changé de région je me sens un peu décalée.... en arrivant à Annecy j'ai l'impression d'avoir déménagé au Canada ! pas que la Bourgogne soit plus tropicale, loin de là, mais je redoute l'arrivée du froid comme si on allait geler sur pieds en moins de 3 secondes (vraiment n'importe quoi !!!)

Bon donc pour constituer un peu ma garde robe d'automne une tunique tirée du fait main de mars 2011 (mais un petit peu modifié sinon c'est pas drôle)


j'ai fait un 46, j'aurais du faire un 44 tellement ca taille large ! mais bon c'est mettable quand même j'ai un peu utilisé ces 45 mètres de dentelle ancienne achetée sur ebay, un peu aussi le croquet trouvé chez Steph' avant qu'elle ne ferme boutique et bien épuisé le coupon de vichy marron acheté chez coupons st pierre. J'ai ajouté deux broderies façon cashmere en fil guterman brillant pour animer un peu le bas de la montgolfière ^^

pis tiens pour l'occasion je vais remettre mon blog aux couleurs d'automne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire