vendredi 23 septembre 2011

sois vintage ! #2

je continue sur ma lancée de garde robe vintage.... et je propose donc la robe en lainage écossais qui gratte !! Celle qui donne l'impression d'avoir mis un vêtement en papier de verre et qu'on apprécie de retirer le soir.

bon e n réalité j'ai pris un lainage tout tout doux de chez cousette.com que j'ai travaillé à partir d'un patron japonais du livre "maman et moi" (Pochée) ajout d'une poche (pour mettre des trucs dedans bien évidemment) et pli creux sur le poignet plutot que l'élastique prévu sur le modèle. détails en liberty capel moutarde.



2 commentaires:

  1. Sans rire, ça gratte ou pas ? Parce qu'ici, j'ai des adeptes du vêtement doux mais j'aime bien ta robe. Idée à prendre si c'est douuuuuuuuux.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est doux une fois que l'apprêt est parti...là ca cartonne un peu mais dès le premier lavage c'est ultra doux

    RépondreSupprimer