mardi 8 mai 2012

le pyjama de la honte

oui Pyjama de la honte car même si il rend pas trop mal en photo


mais de près le col est mal fini, les rayures du devant partent en sucette, le pantalon frise..... déjà quand j'ai sorti le coupon de jersey de la machine à laver, je me suis dis tiens va y avoir un souci : le rectangle était plutôt devenu parallélogramme, tous les bords roulottaient. avec un coup de fer ça a été pire : si ça roulotte pas ca se détend et ça fait des vagues... alors vas y pour couper une seule pièce que le pli.... d'où le bord cote partout pour éviter les ourlets (parce que là j'aurais été dégoutée à vie de la couture)

jersey offert lors d'une commande à une enseigne bien connue des copines sous le petit nom de DFEEF (je ne pense pas qu'elle le vende, ou alors à des masochistes) bord cote Buttinette et loup Sophie Kessedjian en appliqué.

comble du comble, ma grande l'adore.....alors que je m'attendais à le recycler en chiffon pour cirer les chaussures ^^

2 commentaires:

  1. La magie des enfants ^^
    Vu d'ici, il est super !

    RépondreSupprimer
  2. Oui comme ça il est joli mais j'imagine la galère à coudre ,il a l'air très très fluide. En général les trucs qu'elle offre ont des défauts au lavage. J'avais eu un jersey étoilé qui dégorgeait terribliment et qui avait changé de couleur au lavage.

    RépondreSupprimer