dimanche 6 mai 2012

ultra classique

J'ai longtemps tergiversé pour l'utilisation de mon coupon de liberty fitzgerald gris. Au début, je voulais une kurta turquoise avec col et poignets contrastants, puis je me suis dis que la forme ne collait pas au style. finalement en farfouillant dans mon stock (longtemps vu la taille dudit stock) j'ai retrouvé ce lin naturel dont je ne savais pas si j'aurais assez pour en faire une tunique....

au final cela donne une tunique à encolure carrée des IP maman de citronille. tellement classique qu'elle ne dénote pas du style du livre. Pour un dernier essayage ma grande m'a dit "nan maman pas ça, l'est mosse !!" en tirant vigoureusement pour l'enlever....


patron IP maman de Citronille, lin naturel de ????? mon stock donc ! et liberty fitzgerald gris Cousette market




Manches trois quart avec bracelet de manche et pli creux


faux boutonnage, boutons en verre gris vintage de mon stock.


4 commentaires:

  1. Très sympa ! Ca me donne envie de commencer à coudre pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien, ce lin va bien, ça sent la tunique super confortable à mettre et remettre, n'en déplaise à ta fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet elle se révèle ultra confortable et passe bien avec un jean. j'ai envie de m'en faire une seconde

      Supprimer
  3. Moi aussi je la trouve chouette cette tunique! Elle doit aller avec beaucoup de choses en plus...

    RépondreSupprimer