vendredi 19 octobre 2012

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ??

Si longtemps sans rien poster, ni participer au D13 ou au défi des quenelles..... mais pourquoi ???

j'accumule les petites contrariétés je dois avouer.....

ma surjeteuse me fait défaut, (je lui ai malencontreusement laissé avaler une épingle cachée dans une manche froncée et elle y a laissé ses couteaux). J'ai bien commandé de nouveaux couteaux mais ceux-ci ont mis plus de 10 jours à arriver, au final il a fallu que je desserre les vis à coup de marteau pour arriver à les changer et malheureusement le couteau inférieur fait 4 mm de moins que celui d'origine......

côté santé j'aurais pu prendre une carte d'abonnement multipassage à la pharmacie : rhino-pharyngite qui m'est tombée sur les bronches, puis gastro et otite......

voila seulement que j'arrive à me remettre d'aplomb (vive la rentrée !!) mais c'est sans compter la méchante vilaine canine supérieure droite de ma mini qui ne veut pas percer et lui/nous fait passer des nuits pourries.

Bon, j'ai pourtant 3000 projets en cours (au moins !!) donc j'y retourne

à bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire