vendredi 5 octobre 2012

Trench de demi saison

Les températures sont vite descendues dernièrement  Il fait bon en fin d’après midi mais les matins sont frisquets et ma grande est toujours aussi frileuse. En attendant de sortir les parkas de ski, un petit trench en velours et micropolaire.




Patron Sidney de C'est Dimanche en version fille mais un peu allongé pour couvrir les fesses, ajout de pattes sur les manches pour animer un peu le manteau.
Velours 500 raies beige des coupons st pierre (acheté il y a plus d'un an)
Micropolaire à motif d'oursons achetée sur un forum de couturières
Passepoil maison à partir de biais acheté au salon MCI et boutons Crafty ribbons

4 commentaires:

  1. tres joli trench et sympa la micropolaire ourson

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! A la fois classique chic et un peu fun pour des petits, le top !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh non mais quelle crâneuse, encore une jolie Sydney ... et moi qui traîne à faire une veste d'automne ... (si j'attends encore un peu, je pourrai attaquer directement celle d'hiver, non ? ^^)

    RépondreSupprimer