vendredi 26 avril 2013

mais qu'est-ce que je faisais pendant tout ce temps ?

Oui j'ai pas montré grand chose de ma couture ces dernières semaines. Je gardais mes travaux un peu secrets pour un petit évènement entre copines. Une petite vente privée, un galop d'essai pour voir si remonter mon entreprise pouvait être viable (mon congé parental se termine dans un an, il faut que je pense à reprendre un peu le travail)

alors attention avalanche de photos







des chemisettes pour les garçons

































des robes et des ensembles pour les filles



des tuniques pour les grandes

j'ai utilisé une grande partie de mon stock, des patrons maison ou ottobre ou japonais, un peu de flex, un peu de broderie, un peu de liberty.....

il reste encore quelques articles du coup j'ai mis en vitrine sur ALM

7 commentaires:

  1. superbe! tu n'as pas chomé dis donc, et tout est magnifique!!! je ne saurai meme pas dire mon préféré, j'adore les robes!! les tissus sont super chouette! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! pas chômé et pas beaucoup dormi non plus ^^

      Supprimer
  2. J'aime plein de choses ! Mais je trouve que la dame qui a pris ta tunique corail a bien de la chance ! C'est mignon d'habiller les enfants mais s'habiller soi-même en Madicouette c'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle te va tellement bien !! j'avoue que sur ce coup j'adorerais mettre les photos des modeles portés vu les dernieres photos que j'ai reçu !

      Supprimer
    2. Hein ?!? Ah nonnnn... Faut que je recommence la photo alors ! Voyons !
      (Mais mince on ne reçoit jamais de notification pour voir que tu as répondu...)

      Supprimer
  3. Quel travail !!
    Tes chemisettes sont super sympas, ça me donne des idées ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! la première chemisette que j'ai fait était déjà bicolore, ma swappée avait fait une drôle de tête en la voyant et finalement son fils ne l'a pas quitté de tout l'été. j'aime bien ce style un peu décalé de la coupe sobre mais du détail bien fou. (mes préférées sont la bleue à étoile qui attend toujours sagement un acquéreur, et la verte à bébêtes qui va si bien à son destinataire)

      Supprimer