mercredi 29 janvier 2014

Cabane à doudous

Après avoir vu la jolie pomme de LàÔ  pour ranger le doudou pour la journée, une idée machiavélique est née dans mon esprit : et si j'en faisais pour obliger ma grande à lâcher sa tétine qu'elle ne quitte jamais dès qu'elle sort de la maison ???

Donc mine de rien je lui propose de réaliser une maison pour son doudou cheval à la condition de laisser doudou et tétine dans leur maison. Enthousiaste, elle a accepté et même imposé des choix :  le nom du cheval, une porte avec une fenetre pour sortir la tête....

elle a même choisi ses tissus !

voici donc l'écurie de Domino



bon là c'est Cochonnet qui squatte mais le cheval s'y sent parfaitement à l'aise!

Bien évidemment, ce qu'une veut, l'autre veut aussi... sauf que mademoiselle possède un doudou lapin et que l'idée du clapier me tentait moyen. voici donc la maison carotte pour lapin facétieux



Tissus Tilda, tante ema et autres tissus à patch de mon stock. ouatine et jeffytex pour donner du gonflant ou de la tenue. détails en feutrine








5 commentaires:

  1. Docti a bouffé mon mail où je te disais que j'adore le Lapin et du coup aussi l'écurie... !
    Signé Tipunk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci (docti est un vilain empêcheur de tourner rond :o )

      Supprimer
  2. Elles sont adorables ces cabanes à doudous <3

    RépondreSupprimer