vendredi 24 janvier 2014

RA-VIE !!

Oui voilà c'est le mot, je suis ravie de mon super jouet, une Pfaff créative 2.0 qui allie broderie sur grand cadre et couture facile grâce à l'IDT, concept exclusif de double entrainement du tissu.

j'ai l'impression d'avoir un regain de créativité avec cette machine, tout me parait simple tellement elle passe les obstacles sans difficultés, tellement la mise en route d'une broderie est aisée.

Ma grande n'arrivant plus à caser son mètre et quelques dans le petit burnou de bain que j'ai montré il y a bien longtemps déjà (si il vous vient des envies d'archéologie bloguesque tapez Burnou dans le champ de recherche à droite de votre écran) il lui fallait un nouveau peignoir avec capuche pour sécher ses cheveux qu'elle veut avoir longs comme ceux de Raiponce (un bon plan pour du démêlant par camion citerne à me souffler ?)







Peignoir issu du burda enfant 2013 en éponge Mamzelle fourmi bordée de biais acheté à Mapie de Couture Brutale. Broderie Bath Time de chez Urban Threads


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire