vendredi 24 janvier 2014

upcycling

J'ai fait le deuil de certains pantalon qui datent d'avant ma grossesse (il y a donc 5 ans et demi ^^) d'une parce que ce n'est plus mon style et de deux parce que je rentre plus dedans ahahahahaha

donc sans vergogne, j'ai coupé dedans !










Pantalon Mimosa (mes modèles de couture S. De Luzan) en prince de galles lainage et Lurex d'un de mes anciens pantalon et tunique A des "vêtements amples à superposer" en maille de lin restant d'une tunique que je m'etait faite courant septembre

J'ai poussé le vice jusqu'à réutiliser les boutons du pantalon pour faire le coeur de la fleur et agrémenter les poches rondes du pantalon


2 commentaires:

  1. Oh c'est chouette, j'adore le noir sur les enfants, c'est assez rare d'en voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j'aime le noir quand on l'associe à des patrons dont la forme reste enfantine.

      Supprimer